la CGT appelle les salariés, retraités, privées d’emploi à faire de la journée du 17 septembre 2020 une puissante journée nationale d’action, de grèves et de manifestation.

 

Après la rencontre avec le « NOUVEAU »  premier ministre un constat s’impose : toujours rien de concret pour l’emploi et les salaires. Très loin des discours rassurants distillés dans les média, le quotidien des salariés reste marqué par le chantage à l’emploi, l’allongement du temps de travail, la baisse des salaires et les « accords de performance ». Son acharnement à vouloir aller au bout de sa réforme des retraites par points et de celle de l’assurance chômage notamment démontre que le gouvernement n’entent pas tirer les leçons de ce qu’a révélé la crise sanitaire sur la responsabilité de ses choix économiques et politiques dans la situation.

Dans ces conditions, la CGT appelle les salariés, retraités, privées d’emploi à faire de la journée du 17 septembre 2020 une puissante journée  nationale d’action, de grèves et de manifestation.

 

https://www.cgt.fr/actualites/interprofessionnel/mobilisation/lactualite-en-image-videos-de-la-semaine

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *